Maison

Suzhou Smart Motor Equipment Manufacturing Co.,Ltd Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité Enroulement de redresseur insérant la machine en ventes
De bonne qualité Enroulement de redresseur insérant la machine en ventes
Examens de client
Il est si heureux que puisse travailler avec l'équipe de SMT, ils fournissent la suggestion très utile. En outre, la machine est grande. Remercie beaucoup !

—— Edouard

Nous sommes usine de fan en Turquie, là est plus de 15.000 moteurs que nous avons besoin pour un mois. Merci pour équipe de SMT fournissent le système de production en trait plein.

—— Aakarshan

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Lignes de production triphasées complètement automatiques de fabrication de redresseur de moteur/moteur de pompe

    La chaîne de production de redresseur de moteur de SMT est très utilisée à la fabrication de beaucoup de genres de redresseurs de moteur. Cette chaîne de production de redresseur inclut plusieurs machines, telles que la machine de insertion article, la bobineuse, enroulement de bobine insérant la machine, machine de lacement, et formation de la machine. Chaque machine dans cette chaîne de production de redresseur est autonome, en attendant, elle peut également être reliée au convoyeur.

    Le processus fonctionnant sera comme suivant.
    Insertion de papier de redresseur----enroulement de bobine---insertion de bobine----formation de bobine----lacement---formation finale.

    La machine de insertion de papier de redresseur est papier utilisé d'insertion de Ti dans la fente de redresseur. La formation de papier, l'insertion, et la coupure du processus tout sont faites par la machine. Le moule de formation peut s'ajuster selon la taille différente de redresseur.


    Suzhou Smart Motor Equipment Manufacturing Co.,Ltd

     

    La bobineuse de redresseur, il peut enrouler des bobines dans la forme d'enroulement. Le mode d'enroulement, tel que le saut automatique, coupe automatique et indexation automatique a pu être accompli à la fois successivement, paramètre a pu être placé dans l'interface homme-machine.
    Suzhou Smart Motor Equipment Manufacturing Co.,Ltd
    L'enroulement de bobine insérant la machine peut insérer la bobine de redresseur et coincer dans la fente de redresseur automatiquement. Il réduit le travail et améliore l'efficacité et l'exactitude. Cette machine convient au matériel de petit pain de cale de film de polyester avec l'épaisseur fixe et la largeur fixe (la largeur et la dimension d'épaisseur est fournie par le client). Pour le fil, le câblage cuivre et le fil d'alun sont CORRECTS.

     

    Suzhou Smart Motor Equipment Manufacturing Co.,Ltd

    La machine de formation est utilisée pour faire la formation de bobine. Avant le lacement, la bobine de redresseur devrait faire une fois formant pendant qu'il peut être meilleur de faire le laçage. Après le lacement, la bobine de redresseur devrait faire la formation finale. Capacité de production ≤14s/set (excluez le chargement/le temps de déchargement)

    Suzhou Smart Motor Equipment Manufacturing Co.,Ltd
    La machine de lacement est commandée par le PLC. Le mode différent de laçage a pu être placé comme le laçage de fente, le laçage d'intervalle, et le laçage de fantaisie. Le changement de usinage est rapide et commode. Il y a machine de lacement simple, machine de lacement doulble de station et machine de lacement horizontale.


    Suzhou Smart Motor Equipment Manufacturing Co.,Ltd

    Lignes de production triphasées complètement automatiques de fabrication de redresseur de moteur/moteur de pompe

  • OEM / ODM

    Exposition d'usine : 

     

    Profitant pleinement des ingénieurs expérimentés, les professionnels habiles, perfectionnent l'équipement, fabrication stricte à régulation de processus et réseau de service large de couverture, nous sommes consacrés pour fournir à nos clients la solution optimisée à la fabrication de moteur électrique. 

     

    Suzhou Smart Motor Equipment Manufacturing Co.,Ltd

     

    Jusqu'ici, excepté la grande part de marché en Chine, nous exportons des machines vers les pays mondiaux tels que les Etats-Unis, l'Italie, l'Australie, l'Inde, le Brésil, le Mexique, la Turquie, la Thaïlande, le Vietnam, l'Iran, etc., et nos machines mettent en commun la grande réputation entre des clients pour la représentation durable et fiable il, le prix raisonnable et le bon après-service.

     

    Clients :

     

    Suzhou Smart Motor Equipment Manufacturing Co.,Ltd

    Suzhou Smart Motor Equipment Manufacturing Co.,Ltd

  • R & D

    Avec le bon service, l'équipe professionnelle et la qualité fiable, SMT-automation fournissent au client différents types moteur à courant alternatif, Moteur de C.C, moteur de BLDC fabriquant le service de conseil technique et service de projection clés en main, y compris l'évaluation des coûts de moteur, savoir-faire de fabrication, formation du personnel, et accomplissent le projet clés en main.

    Suzhou Smart Motor Equipment Manufacturing Co.,Ltd

    Situé à Suzhou, une belle ville de l'industrie, coeur de commerce dans le delta du fleuve Yangtze, Smart est spécialisée dans la R&D, la fabrication et les ventes des machines de moteur à induction. Nos machines produites dans l'usine de Suzhou sont principalement appliquées aux moteurs à induction tels que le moteur de machine à laver, le moteur de climatiseur, le moteur de pompe, le moteur de bobine, le moteur triphasé, le moteur de fan et le compresseur, etc.

    Suzhou Smart Motor Equipment Manufacturing Co.,Ltd

Coordonnées
Suzhou Smart Motor Equipment Manufacturing Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Larry

Téléphone: 86-512-66316783-802

Télécopieur: 86-512-66316717

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Suzhou Smart Motor Equipment Manufacturing Co.,Ltd.

SMT Is Specialized In R&D, Manufacturing of Motor Production Machines.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Suzhou Smart Motor Equipment Manufacturing Co.,Ltd Factory Tour

Good quality Slot Insulation Machine for sales
Good quality Slot Insulation Machine for sales
It’s so happy that can work with SMT team, they provide very useful suggestion. Also, the machine is great. Thanks very much!

—— Edward

We are fan factory in Turkey, there is more than 15,000 motors we need for one month. Thanks for SMT team provide the full line production system.

—— Aakarshan

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Full Automatic Three Phase Motor / Pump Motor Stator Manufacturing Production Lines

    SMT motor stator production line is widely used in the manufacturing of many kinds of motor stators. This stator production line includes several machines, such as paper inserting machine, coil winding machine, coil winding inserting machine, lacing machine, and forming machine. Each machine in this stator production line is stand-alone, meanwhile, it can also be connected with conveyor.

    The working process will be as following.
    Stator paper inserting----coil winding---coil inserting----coil forming----lacing---final forming.

    Stator paper inserting machine is used ti insert paper into stator slot. The paper forming, inserting, and cutting process are all done by machine. The forming mould can adjust according to different stator size.
    Suzhou Smart Motor Equipment Manufacturing Co.,Ltd

     

    Stator coil winding machine, it can wind coils into the winding form. Winding mode, such as auto skip, auto cutting and auto indexing could be completed at a time successively, parameter could be set in human-machine interface.
    Suzhou Smart Motor Equipment Manufacturing Co.,Ltd
    Coil winding inserting machine can insert stator coil and wedge into the stator slot automatically. It reduces the labor and improve the efficiency and accuracy.This machine is suitable for Polyester Film wedge roll material with fixed thickness and fixed width (width and thickness dimension is provided by customer). For the wire, both copper wire and alum wire are OK.
    Suzhou Smart Motor Equipment Manufacturing Co.,Ltd
    The lacing machine is controlled by PLC. Different lacing mode could be set such as slot lacing, interval lacing, and fancy lacing. Tooling change is fast and convenient. There are single lacing machine, doulble station lacing machine and horizontal lacing machine.

    Suzhou Smart Motor Equipment Manufacturing Co.,Ltd
    The forming machine is used to do coil forming. Before lacing, the stator coil should do one time forming as it can be better to do lacing. After lacing, the stator coil should do final forming. Production capacity ≤14s/set (exclude loading/unloading time)

    Suzhou Smart Motor Equipment Manufacturing Co.,Ltd

    Full Automatic Three Phase Motor / Pump Motor Stator Manufacturing Production Lines

  • OEM/ODM

    Taking full advantage of experienced engineers, skillful professionals, perfect equipment, strict manufacturing process control and wide coverage service net-work, we are dedicated to provide our customers with the optimized solution to electric motor manufacturing. 

    Suzhou Smart Motor Equipment Manufacturing Co.,Ltd

    So far, except the big market share in China, we export out machines to the worldwide countries such as USA, Italy, Australia, India, brazil, Mexico, Turkey, Thailand, Vietnam, Iran, etc, and our machines share the great reputation among customers for it durable, reliable performance, reasonable price and good after-service.

    Suzhou Smart Motor Equipment Manufacturing Co.,Ltd

  • R&D

    With good service, professional team and reliable quality, SMT-Automation provide customer with different kinds of AC motor, DC motor,BLDC motor manufacturing technical consulting service and Turn-key projecting service, including the motor cost evaluation, manufacturing know-how, staff training,and complete turn-key project.

    Suzhou Smart Motor Equipment Manufacturing Co.,Ltd

    Located in Suzhou, a beautiful city of industry, commerce heart in Yangtze River Delta, Smart is specialized in the R&D, manufacturing and sales of induction motor machinery. Our machines produced in Suzhou factory are mainly applied to induction motors such as washing machine motor, air conditioner motor, pump motor, coil motor, three-phase motor, fan motor and compressor motor, etc.

    Suzhou Smart Motor Equipment Manufacturing Co.,Ltd

Contact Details
Suzhou Smart Motor Equipment Manufacturing Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Alan

Tel: 86-512-66316768

Fax: 86-512-66316717

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)