Maison ProduitsÉolienne de redresseur

Ensemble de stator triphasé automatique de moteur de la bobineuse de moteur électrique

Ensemble de stator triphasé automatique de moteur de la bobineuse de moteur électrique

Automatic Three Phase Electric Motor Coil Winding Machine Motor Stator Assembly

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SMT
Certification: ISO9001/SGS/CE
Numéro de modèle: SMT-LR100

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Caisse en bois appropriée pour le transport de mer.
Délai de livraison: 45 - 55 jours pour 1set
Conditions de paiement: T / T, L / C
Capacité d'approvisionnement: 1pcs/45 - 55 jours
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Nom: Machine triphasée automatique d'ensemble de stator de moteur Vitesse de fil: ≤3000r/min
Nombre de transfert: 2-6pcs Condition: Nouveau
Garantie: 12 mois Tête d'enroulement: 1-2pcs
Hauteur de pile maximum: ≤70mm La vie de moule: >1.000.000 tirs
Niveau automatique: complètement automatique OEM: Oui

Machine triphasée automatique d'ensemble de stator de moteur

 

(1) chaîne de production profil

 

Cette chaîne de production triphasée de redresseur de moteur est très utilisée à la fabrication des redresseurs triphasés de moteur. Cette chaîne de production de redresseur inclut plusieurs machines, telles que la machine de insertion article, la bobineuse, enroulement de bobine insérant la machine, machine de lacement, et formation de la machine. Chaque machine dans cette chaîne de production de redresseur est autonome, en attendant, elle peut également être reliée au convoyeur.


Le processus fonctionnant sera comme suivant.
Insertion de papier de redresseur----enroulement de bobine---insertion de bobine----formation de bobine----lacement---formation finale.

La machine de insertion de papier de redresseur est papier utilisé d'insertion de Ti dans la fente de redresseur. La formation de papier, l'insertion, et la coupure du processus tout sont faites par la machine. Le moule de formation peut s'ajuster selon la taille différente de redresseur.
 

La bobineuse de redresseur, il peut enrouler des bobines dans la forme d'enroulement. Le mode d'enroulement, tel que le saut automatique, coupe automatique et indexation automatique a pu être accompli à la fois successivement, paramètre a pu être placé dans l'interface homme-machine.

Ensemble de stator triphasé automatique de moteur de la bobineuse de moteur électrique

L'enroulement de bobine insérant la machine peut insérer la bobine de redresseur et coincer dans la fente de redresseur automatiquement. Il réduit le travail et améliore l'efficacité et l'exactitude. Cette machine convient au matériel de petit pain de cale de film de polyester avec l'épaisseur fixe et la largeur fixe (la largeur et la dimension d'épaisseur est fournie par le client). Pour le fil, le câblage cuivre et le fil d'alun sont CORRECTS.

Ensemble de stator triphasé automatique de moteur de la bobineuse de moteur électrique
La machine de lacement est commandée par le PLC. Le mode différent de laçage a pu être placé comme le laçage de fente, le laçage d'intervalle, et le laçage de fantaisie. Le changement de usinage est rapide et commode. Il y a machine de lacement simple, machine de lacement doulble de station et machine de lacement horizontale.

Ensemble de stator triphasé automatique de moteur de la bobineuse de moteur électrique
La machine de formation est utilisée pour faire la formation de bobine. Avant le lacement, la bobine de redresseur devrait faire une fois formant pendant qu'il peut être meilleur de faire le laçage. Après le lacement, la bobine de redresseur devrait faire la formation finale. Capacité de production ≤14s/set (excluez le chargement/le temps de déchargement)

Ensemble de stator triphasé automatique de moteur de la bobineuse de moteur électrique

 

Le type vertical la bobineuse de redresseur est un genre d'éolienne automatique tête simple et de double-station ; automatique mettez la bobine dans l'ancien planton de transfert ; particulièrement approprié au taux remplissant de haute fente, petit redresseur d'entaille ; le mode d'enroulement tel que le saut automatique, la coupe automatique et l'indexation automatique peut être fini à la fois successivement ; le paramètre a pu être placé dans l'interface homme-machine, enroulant la tension est réglable ; obtenez manière continue/discontinue d'enroulement et rencontrez les 2 poteaux, 4 poteaux et enroulement de 6 bobines de poteaux,

 

(2) profil d'OEM/ODM


Profitant pleinement des ingénieurs expérimentés, les professionnels habiles, perfectionnent l'équipement, fabrication stricte à régulation de processus et réseau de service large de couverture, nous sommes consacrés pour fournir à nos clients la solution optimisée à la fabrication de moteur électrique. Jusqu'ici, excepté la grande part de marché en Chine, nous exportons des machines vers les pays mondiaux tels que les Etats-Unis, l'Italie, l'Australie, l'Inde, le Brésil, le Mexique, la Turquie, la Thaïlande, le Vietnam, l'Iran, etc., et nos machines mettent en commun la grande réputation entre des clients pour la représentation durable et fiable il, le prix raisonnable et le bon après-service.

 

(3) ce que nous pouvons faire

 

Avec le bon service, l'équipe professionnelle et la qualité fiable, SMT fournissent au client différents types moteur à courant alternatif, Moteur de C.C, moteur de BLDC fabriquant le service de conseil technique et service de projection clés en main, y compris l'évaluation des coûts de moteur, savoir-faire de fabrication, formation du personnel, et accomplissent le projet clés en main.

 

(4) au sujet de notre usine

 

Situé à Suzhou, une belle ville de l'industrie, coeur de commerce dans le delta du fleuve Yangtze, Smart est spécialisée dans la R&D, la fabrication et les ventes des machines de moteur à induction. Nos machines produites dans l'usine de Suzhou sont principalement appliquées aux moteurs à induction tels que le moteur de machine à laver, le moteur de climatiseur, le moteur de pompe, le moteur de bobine, le moteur triphasé, le moteur de fan et le compresseur, etc.

 

Facebook ; https://www.facebook.com/smtoer
Youtube ; https://www.youtube.com/channel/UCDYIgBNVk7cWted0vGAst2A
Twitter ; https://twitter.com/SMT_Winding
Linkedin ; https://www.linkedin.com/company/suzhou-smart-motor-equipment-manufacturing-co.-ltd?trk=biz-companies-cym
Google+ ; https://plus.google.com/u/0/b/117852957012692456750/117852957012692456750

Coordonnées
Suzhou Smart Motor Equipment Manufacturing Co.,Ltd

Personne à contacter: Sherry

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home ProductsStator Winding Machine

Automatic Three Phase Electric Motor Coil Winding Machine Motor Stator Assembly

Automatic Three Phase Electric Motor Coil Winding Machine Motor Stator Assembly

Automatic Three Phase Electric Motor Coil Winding Machine Motor Stator Assembly

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: SMT
Certification: ISO9001/SGS/CE
Model Number: SMT-LR100

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 Set
Price: Negotiable
Packaging Details: Wooden Case Suitable for Sea Transportation.
Delivery Time: 45 - 55 days for 1set
Payment Terms: T/T, L/C
Supply Ability: 1pcs/ 45 - 55 days
Contact Now
Detailed Product Description
Name: Automatic Three Phase Motor Stator Assembly Machine Wire Speed: ≤3000r/min
Transfer Number: 2-6pcs Condition: New
Warranty: 12 Months Winding Head: 1-2pcs
Max Stack Height: ≤70mm Mould Life: >1,000,000 Shots
Automatic Grade: Full-Automatic OEM: Yes

Automatic Three Phase Motor Stator Assembly Machine

 

(1) Production Line Profile

 

This three phase motor stator production line is widely used in the manufacturing of three phase motor stators. This stator production line includes several machines, such as paper inserting machine, coil winding machine, coil winding inserting machine, lacing machine, and forming machine. Each machine in this stator production line is stand-alone, meanwhile, it can also be connected with conveyor.


The working process will be as following.
Stator paper inserting----coil winding---coil inserting----coil forming----lacing---final forming.

Stator paper inserting machine is used ti insert paper into stator slot. The paper forming, inserting, and cutting process are all done by machine. The forming mould can adjust according to different stator size.
 

Stator coil winding machine, it can wind coils into the winding form. Winding mode, such as auto skip, auto cutting and auto indexing could be completed at a time successively, parameter could be set in human-machine interface.

Automatic Three Phase Electric Motor Coil Winding Machine Motor Stator Assembly

Coil winding inserting machine can insert stator coil and wedge into the stator slot automatically. It reduces the labor and improve the efficiency and accuracy.This machine is suitable for Polyester Film wedge roll material with fixed thickness and fixed width (width and thickness dimension is provided by customer). For the wire, both copper wire and alum wire are OK.

Automatic Three Phase Electric Motor Coil Winding Machine Motor Stator Assembly
The lacing machine is controlled by PLC. Different lacing mode could be set such as slot lacing, interval lacing, and fancy lacing. Tooling change is fast and convenient. There are single lacing machine, doulble station lacing machine and horizontal lacing machine.

Automatic Three Phase Electric Motor Coil Winding Machine Motor Stator Assembly
The forming machine is used to do coil forming. Before lacing, the stator coil should do one time forming as it can be better to do lacing. After lacing, the stator coil should do final forming. Production capacity ≤14s/set (exclude loading/unloading time)

Automatic Three Phase Electric Motor Coil Winding Machine Motor Stator Assembly

 

Vertical Type Stator Coil Winding Machine is a kind of single-head and double-station automatic winding machine; automatic put the coil into transfer former orderly; especially suitable for high slot filling rate, small notch stator; winding mode such as automatic skip, automatic cutting and automatic indexing can be finished at a time successively; parameter could be set in human-machine interface, winding tension is adjustable; obtain continuous/discontinuous winding way and meets the 2 poles, 4 poles and 6 poles coils winding,

 

(2) OEM/ODM Profile


Taking full advantage of experienced engineers, skillful professionals, perfect equipment, strict manufacturing process control and wide coverage service net-work, we are dedicated to provide our customers with the optimized solution to electric motor manufacturing. So far, except the big market share in China, we export out machines to the worldwide countries such as USA, Italy, Australia, India, Brazil, Mexico, Turkey, Thailand, Vietnam, Iran, etc, and our machines share the great reputation among customers for it durable, reliable performance, reasonable price and good after-service.

 

(3) What we can do

 

With good service, professional team and reliable quality, SMT provide customer with different kinds of AC motor, DC motor,BLDC motor manufacturing technical consulting service and Turn-key projecting service, including the motor cost evaluation, manufacturing know-how, staff training,and complete turn-key project.

 

(4) About Our Factory

 

Located in Suzhou, a beautiful city of industry, commerce heart in Yangtze River Delta, Smart is specialized in the R&D, manufacturing and sales of induction motor machinery. Our machines produced in Suzhou factory are mainly applied to induction motors such as washing machine motor, air conditioner motor, pump motor, coil motor, three-phase motor, fan motor and compressor motor, etc.

 

Facebook; https://www.facebook.com/smtoer
Youtube; https://www.youtube.com/channel/UCDYIgBNVk7cWted0vGAst2A
Twitter; https://twitter.com/SMT_Winding
Linkedin; https://www.linkedin.com/company/suzhou-smart-motor-equipment-manufacturing-co.-ltd?trk=biz-companies-cym
Google+; https://plus.google.com/u/0/b/117852957012692456750/117852957012692456750

Contact Details
Suzhou Smart Motor Equipment Manufacturing Co.,Ltd

Contact Person: Sherry

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products